Sauna libertin Rennes 35

Satyne Hors ligne

Meuf mariée pour soirée libertinage sur Rennes

Pseudo : Satyne, Ville : Rennes (35), Age : 35 ans

Nous adorons presque tout dans le cul et tout ça évidemment dans la dignité et l'hygiène. Cela dit, nous avons une préférence pour le candaulisme avec un mec d'expérience. Nous aimons le sadomaso. Le mieux pour moi c'est lorsque je suis menotter pour que mon mec puisse me voir lorsque tu me feras l'amour et que je serai tout excitée . Afin de se rencontrer et baiser nous sommes disponibles le week-end. Nous voulons vous proposer un rencard au club libertin si cela vous va.

Je veux un mec sympa et coquin qui me fera jouir en compagnie mon mari car je suis une femme coquine qui adore avoir deux coquins pour elle. Si notre annonce libertine vous interpelle alors contactez nous. On est très heureux d'être sur ce site échangiste. A plus.

Francinette En ligne

Soirée candaulisme Rennes pour gonzesse mariée et libertine

Pseudo : Francinette, Ville : Rennes (35), Age : 33 ans

On préfère vous donner un rencard à notre maison et plutôt le week-end si cela vous convient. Je fais du candaulisme car j'adore coucher avec un autre coquin mais toujours en étant maté par mon mari. Je suis plutôt gourmande quand je m'envoie en l'air et j'apprécie notamment que l'on me butine langoureusement.
Nous voulons un homme à peu près du même âge pour cette soirée entre coquins. Étant une nana très joueuse, je veux un vrai mec afin de me procurer des orgasmes tous ensemble. Si vous voulez laisser un commentaire, nous serons ravis de le lire. Nous espérons te rencontrer pour une charmante rencontre entre coquins. Bisous. Bye.

Lisa-marie En ligne

Coquine sans tabous adorerait une soirée candaulisme sur Rennes

Pseudo : Lisa-marie, Ville : Rennes (35), Age : 44 ans

Je suis une femme pacsée, je me nomme Lisa-marie et je viens d'avoir 44 ans et mon mari a 39 ans. Nous sommes libertins.
L'age n'est pas un impératif, cependant un bon feeling est toujours obligatoire pour jouir tous ensembles. On veut seulement un mec coquin pour du mélangisme. Nous sommes amateurs de candaulisme. Je suis une gonzesse particulièrement coquine, je kiffe baiser avec d'autres cochons dont mon copain.
On peut vous voir chez nous. Nous pouvons nous libérer en début d'après-midi pour ce plan de libertinage sur Rennes. Pour conclure nous voulons simplement jouir avec un autre couple. On est assez curieux. On espère bientôt lire vos réponses. Gros bisous.

Kellyne En ligne

Libertine souhaiterait une rencontre cul sur Rennes pour avoir un orgasme devant son époux

Pseudo : Kellyne, Ville : Rennes (35), Age : 29 ans

Coucou à tous, Nous sommes un couple coquin, je me prénomme Kellyne et mon âge est 29 ans et mon mec 32 ans. Nous sommes sur Rennes dans le 35. Pour ce rendez-vous libertin, on désire de préférence d'un mec ou couple sans tabou parce que on a l'envie de s'envoyer en l'air sans prise de tête !!! Monsieur devra être grand, désolé mais c'est ma petite fantaisie ces jours-ci. Nous sommes adeptes de rencontre libertine depuis quelques années. Nous testons des nouvelles choses entre libertins régulièrement, en ce moment c'est le voyeurisme.
Pour se voir et baiser nous sommes dispos en fin de semaine. Nous voulons vous fixer un rdv chez nous si cela vous convient. Donc, nous sommes sur ce site de plan libertin pour prendre du plaisir avec d'autres libertins. Vous devez nous contacter si vous avez envie de nous rencontrer. On vous embrasse.

Meghan Hors ligne

Couple pour une soirée libertine dans un club privé sur Rennes

Pseudo : Meghan, Ville : Rennes (35), Age : 21 ans

Nous kiffons sortir dans des clubs privés pour le plaisir. On est un couple libertin. Perso j'aime le sexe à trois parce que je suis gourmande et mon mec est d'accord pour ça.

Avec les gars, je suis une fille des plus cochonne. Ce que je veux c'est me retrouver avec 2 gars vicieux car ça m'excite d'avoir deux bites juste pour moi et mon chéri est tout excité à l'idée de me faire plaisir.
On veut simplement bien s'amuser avec vous. C'est pour ça que nous écrivons sur ce site de rencontre libertines car on kiffe prendre du plaisir avec des nouveaux hommes lors de nuits coquines.
Je peux pour vous voir en ville. De plus j'accepte d'avoir un rencard dans un bois sur Rennes. Vous avez le droit de nous laisser un commentaire si vous souhaitez nous rencontrer pour avoir un plan sexe avec nous. Kiss.

Mira En ligne

Epouse salope pour une rencontre triolisme sur Rennes avec son copain

Pseudo : Mira, Ville : Rennes (35), Age : 39 ans

Pour se rencontrer, on vous propose de vous donner un rendez-vous dans un club libertin. De plus on est dispo le vendredi.

Je fais du candaulisme car j'aime jouer avec un autre coquin mais uniquement sous le regard de mon mari. Je suis plutôt gourmande quand je baise et j'adore particulièrement que l'on me lèche longtemps.

Pour ce rendez-vous cul, on veut d'un mec ou couple sans tabou parce que on a pour mission de baiser un maximum !!! Monsieur doit vraiment être sportif, sorry mais c'est mon petit caprice du moment.
Alors pour nous joindre, il faut nous envoyer un message. Nous désirons juste baiser entre amateurs de plaisir.

Shiraz En ligne

Annonce sexe : couple pour rencard côte à côstime dans un jardin public sur Rennes

Pseudo : Shiraz, Ville : Rennes (35), Age : 37 ans

On adore aller dans des clubs libertins pour le plaisir. Mon homme et moi sommes un couple sans tabous. Personnellement j'aime les trios car je suis sans limite et mon chéri est d'accord pour m'échanger...

Il nous est possible de vous voir uniquement le week-end. Cela ne nous gêne pas de vous recevoir pour ce plan ou de se fixer un rendez-vous où vous voulez.

Notre idéal serait un mec de notre âge que nous pour ce plan sexe. Étant une coquine joueuse, il me faut un autre homme pour jouir ensemble.

Donc nous voulons juste prendre notre pied avec un autre homme. On est assez curieux. On espère bientôt lire vos messages. Gros bisous.

Ynaya En ligne

Couple libertin sur Rennes souhaiterait une soirée sexe

Pseudo : Ynaya, Ville : Rennes (35), Age : 42 ans

Afin de se rencontrer, on préfère vous fixer un rendez-vous dans un club libertin. Enfin on est libre le vendredi. Nous sommes amateurs de libertinage depuis maintenant de nombreuses années. Nous abordons des nouvelles choses entre libertins de temps en temps, actuellement c'est l'exhibitionnisme.
Pour ce rendez-vous cul, on recherche d'un homme ou couple respectueux parce que on a envie de s'envoyer en l'air un maximum !!! Monsieur devra être grand, dsl mais c'est ma lubie ces jours-ci.

Nous aimons aller dans des clubs libertins sur le 35 pour dénicher des personnes ouvertes. C'est un peu grâce à moi car je suis très chaude avec les mecs et je n'ai pas de tabous. Si notre annonce coquine vous intéresse alors prenez contact avec nous. On est très excité d'être sur ce site libertin. A plus.

Sayda Hors ligne

Rendez-vous chaud dans un club privé sur Rennes

Pseudo : Sayda, Ville : Rennes (35), Age : 40 ans

Etant donné que nous travaillons beaucoup, on souhaite vous voir le samedi et chez nous ou dans un club privé à côté de Rennes. Nous sommes friands de sexe à plusieurs. Je suis une meuf particulièrement friponne, j'aime faire du sexe avec plusieurs mecs dont mon mari.

Pour ce rendez-vous coquin, on veut de préférence d'un homme ou couple doué au lit parce que on a envie de baiser un maximum !!! Monsieur va devoir obligatoirement être un peu musclé, sorry mais c'est ma petite fantaisie en ce moment. Comme vous avez pris connaissance de ce que je veux, vous avez le droit de me laisser un message. Je suis sure de passer un bon moment en votre compagnie. Je vous laisse. Bisous coquins.

Yentel Hors ligne

Annonce sexe pour une aventure dans un club libertin d'un soir sur Rennes

Pseudo : Yentel, Ville : Rennes (35), Age : 40 ans

Bonjour à tous, Je suis Yentel et je suis en couple, j'ai 40 ans. Je suis très bien foutue. Avec mon mec, nous sommes coquins.

On peut faire ça le week-end, néanmoins nous préfèrons que cela ait lieu à notre domicile. Nous possédons pas mal de jouets. Notre idéal serait un homme à peu près du même âge que nous pour ce rendez-vous échangiste. Étant une femme très cochonne, il me faut un vrai mec pour jouir ensemble.
Nous sommes un couple réellement ouvert qui aime essayer des pratiques inconnues. Nous aimons particulièrement l'exhib et regarder des couples qui baisent en club libertin avec d'autres libertins.

Je fais du candaulisme car j'adore coucher avec un autre coquin mais uniquement devant mon mari. Je suis vraiment gourmande quand je baise et j'apprécie surtout que l'on me butine longtemps.
Si notre annonce libertine vous fait envie alors laissez nous un commentaire. On est très excité d'être sur ce site libertin. A plus.

Haiat En ligne

Homme prête sa copine sur Rennes pour une baise candaulisme

Pseudo : Haiat, Ville : Rennes (35), Age : 37 ans

Salut les mecs, On est un couple libertin et on est sur Rennes. Je me nomme Haiat et je suis âgée de 37 ans. Mon mec a 36 ans. Nous pratiquons pas mal de choses dans le cul et ça inlassablement dans le respect et l'hygiène. Toutefois nous aimons principalement le candaulisme avec un homme qui pratique. Nous sommes libres le week-end pour vous retrouver. Il est possible de se rencontrer chez nous. Pour ce plan coquin, on veut de préférence d'un mec ou couple sans tabou car on a pour mission de partouzer le plus possible !!! Monsieur va devoir vraiment être grand, désolé mais c'est ma fantaisie du moment. Nous sommes fans de rencontre libertine depuis maintenant un bon bout de temps. Mon mec et moi découvrons des nouvelles pratiques entre libertins de temps à autres, en ce moment c'est l'exhibitionnisme. Désormais vous êtes au courant de ce que je souhaite, vous pouvez me contacter. Je suis certaine de passer un bon moment avec vous. Je vous laisse. Je vous embrasse.

Leya En ligne

Soirée torride triolisme pour ma copine salope

Pseudo : Leya, Ville : Rennes (35), Age : 42 ans

Si je suis sur ce site de libertinage c'est uniquement pour jouer entre libertins. Mon partenaire est pleinement d'accord avec cette demande. Je cherche un mec chaud et avec un gros sexe afin que mon copain puisse le voir me donner du plaisir.

Afin de se retrouver et baiser nous sommes libres en fin de semaine. Nous préférons vous donner un rdv dans un lieu public si cela vous va.

On est un couple vraiment ouvert qui adore tester des pratiques inexplorées. Nous aimons surtout l'exhibitionnisme et regarder des couples qui baisent en club libertin en compagnie d'autres libertins. Mon mec et moi apprécions vraiment fréquenter des clubs libertins sur le 35 dans l'optique de rencontrer des gens ouverts. C'est un peu à cause de moi car je suis infatigable avec les m'sieux et je n'ai que peu de limites. Vous avez le droit de nous laisser un commentaire si vous voulez nous voir pour passer un plan libertin avec nous. Gros bisous.

Syriane Hors ligne

Nana mariée sur Rennes pour un plan q à trois

Pseudo : Syriane, Ville : Rennes (35), Age : 37 ans

Bienvenue les hommes, Je suis Syriane et moi j'ai 37 ans. Mon chéri a 40 ans et on est plutôt libertins.

Si je suis sur ce site libertin c'est uniquement pour partager entre libertins. Mon partenaire est totalement en accord avec cette démarche. Je recherche un homme qui assure et bien membrés pour que mon homme puisse l'observer me faire prendre mon pied.
Etant donné que nous travaillons beaucoup, on préfère vous voir le vendredi soir et de préférence à notre maison ou dans un club libertin près de Rennes. Nous sommes amateurs de partouzes. Je suis une femme assez cochonne, j'adore faire du sexe avec plusieurs mecs dont mon copain. Si notre annonce libertine vous interpelle alors prenez contact avec nous. On est très heureux d'être sur ce site libertin. A très vite.

Ferdaousse Hors ligne

Annonce mélangisme : je prête mon épouse très cochonne sur Rennes

Pseudo : Ferdaousse, Ville : Rennes (35), Age : 26 ans

On préfère un homme de notre âge que nous pour ce rendez-vous sexe. En tant que femme cochonne, je veux un autre homme pour jouir ensemble.

Nous sommes friands de partouzes. Étant une meuf vraiment coquine, je kiffe coucher avec plusieurs mecs dont mon chéri. Nous sommes disponibles en début de soirée pour vous rencontrer. Il est possible de s'amuser chez nous. Vous devez nous contacter si vous avez envie de nous voir pour avoir un moment chaud avec nous. Gros bisous.